Monday, January 9, 2017

Commerce De Détail Forex Cpo

Opérateur de pool de produits de base (CPO) Un CPO est un individu ou une organisation qui exploite un pool de produits de base et 160 fonds de sollicitation pour ce pool de produits de base. Un pool de marchandises est une entreprise dans laquelle les fonds apportés par un certain nombre de personnes sont combinés pour négocier des contrats à terme, , Le commerce de détail160des contrats de change forex160ou des swaps, 160ou d'investir dans un autre pool de matières premières. En général, l'inscription est requise à moins que l'OPC ne soit admissible à l'une des exemptions d'inscription énoncées dans les Règles 4.5 ou 4.13 de la CFTC. Exemples d'entités ou d'individus qui peuvent être exemptés: Ceux qui sont autrement réglementés, comme une banque, une compagnie d'assurances ou une société d'investissement enregistrée (en ce qui concerne les sociétés d'investissement enregistrées, ne comprennent que les CPO de RIC qui ne commettent pas plus de Une partie deminimus de leurs actifs à des opérations de négoce de matières premières qui ne relèvent pas de la définition de la couverture de bonne foi et ne se commercialisent pas en tant que pool de marchandises ou autre investissement de matières premières.) Les personnes qui exploitent un ou plusieurs petits groupements qui ont reçu Moins de 400 000 en capital total et qui ne comptent pas plus de 15 participants dans un même bassin, ou ceux qui exploitent un seul bassin à tout moment qui ne font pas de publicité ou ne reçoivent aucun type de rémunération. Pour plus de détails sur les exemptions disponibles, veuillez vous référer à ce résumé. Cliquez ici pour accéder à la partie 4 du Règlement de la CFTC, y compris les règles 4.5 et 4.13 et d'autres règles particulièrement pertinentes pour les CPO. Vous pouvez accéder à des directives spécifiques concernant l'application des règles 4.5 (voir également les corrections à la règle 4.5) 160 et 4.13. Si un CPO est admissible à une exemption d'inscription, l'exploitant de la piscine doit déposer électroniquement un avis d'exemption de l'enregistrement CPO par le biais du système de dépôt électronique d'exemptions de NFA. Tous les CPO enregistrés doivent être membres de NFA afin de mener des contrats à terme ou des échanges avec le public. Un CPO est tenu de déposer les documents suivants: Un formulaire en ligne 7-R (comprend les sections d'adhésion à NFA) Frais de demande non remboursables de 200,00 Dons d'adhésion à l'OPC du questionnaire annuel de160750.00160160160160160160160160160160160160 Un CPO est tenu de déposer des demandes pour ses principaux et associés Personnes Un formulaire en ligne rempli 8-R Exigences de compétence en cartes d'empreintes digitales Une taxe de demande principale non remboursable de 85,00 Une personne non remboursable Frais de demande de personne associée de16085.00160 En outre, tous les CPO enregistrés engagés dans des activités de commerce de détail hors bourse sont tenus de: Une société de forex en remplissant en ligne Formulaire 7-R Avoir au moins un principal qui est également une personne approuvée Forex Associé Soumettre le paiement de CPO Forex Firm adhésion cotisations de 2.500 (ou supplément de 1.750 si le demandeur est déjà un membre NFA) Les OPC engagés dans des opérations de swap sont tenus de: Faire une demande pour devenir une société d'échange en remplissant le formulaire en ligne 7-R Avoir au moins un capital qui est également une personne approuvée swap associé Une taxe de demande n'est pas requise si la personne est actuellement inscrit à la CFTC À quelque titre que ce soit ou est inscrit à titre de mandant d'un inscrit en CFTC160. En outre, un seul droit de demande est exigé si le particulier dépose une demande en tant que personne associée et principal.160160160160160160 Cliquez ici si vous ne l'avez pas déjà Au système d'inscription en ligne. Liens rapides Informations en vedette NFA publie plusieurs guides pour aider les CPO à respecter leurs exigences réglementaires. Visitez la bibliothèque de publication NFAs pour une liste complète. Messages spéciaux Les CPO sont tenus de déposer leurs documents d'information auprès de NFA par voie électronique en utilisant le système DDoc de NFA. Cliquez ici pour plus d'information. Enregistrement du PCO et autres considérations pour les non-américains Gestionnaires La disponibilité d'une exemption étendue à l'enregistrement auprès de la US Commodity Futures Trading Commission (ldquoCFTCrdquo) a signifié que la plupart des gestionnaires non américains ont été en mesure d'éviter la pleine portée de la réglementation des contrats à terme aux États-Unis. La dérogation couramment utilisée, le paragraphe 4.13 (a) (4) de la CFTC sera annulée. Par conséquent, les gestionnaires de fonds avec au moins un investisseur américain qui comptent actuellement sur cette dispense ont jusqu'au 31 décembre 2012 pour effectuer l'une des opérations suivantes: cesser de négocier des contrats à terme sur marchandises, des contrats de change au détail et la plupart des swaps sur les marchés américains Une exemption de minimis de l'immatriculation de l'exploitant du pool de marchandises (ldquoCPOrdquo) prévue à l'article 4.13 (a) (3) de la CFTC et déposer une demande d'exemption auprès de l'US National Futures Association (ldquoNFArdquo) pour déterminer si une autre exemption s'applique ou s'inscrire auprès de la CFTC Comme CPO et se conformer à certaines exigences post-enregistrement. L'applicabilité des règles est généralement déterminée par la question de savoir s'il y a au moins un investisseur américain dans un fonds géré par ce gestionnaire, bien qu'il existe une exemption d'inscription limitée disponible en vertu de la partie 30 des règlements CFTC pour les exploitants de pools de produits de base situés à l'extérieur des États - Ont des investisseurs américains mais qui ne négocient que dans des contrats à terme étrangers et des options étrangères. Éviter l'enregistrement des CPO: De Minimis Exemption Les CPO enregistrés sont généralement soumis à un fardeau réglementaire important. Ainsi, les gestionnaires de fonds qui continuent de gérer des fonds qui ont des investisseurs américains qui négocient sur les marchés américains, des contrats à terme, des options sur contrats à terme, des contrats de change au détail et des swaps autres que des swaps sur titres (rdquo) Si elles sont en mesure de se fonder sur l'exemption de minimis de l'enregistrement CPO prévue à l'article 4.13 a) 3) de la CFTC. En vertu du paragraphe 4.13 (a) (3) de la CFTC révisé, une exemption d'enregistrement peut être réclamée si le pool de produits de base satisfait en tout temps à l'un des critères suivants: la marge initiale globale, les primes et le dépôt minimum requis pour les opérations de détail Nécessaires à l'établissement de telles positions n'excèdent pas 5 de la valeur de liquidation du portefeuille de pool, ou la valeur théorique nette globale des positions de bilan ne dépasse pas 100 de la valeur de liquidation du portefeuille de pool. La valeur notionnelle nette des positions en bourse mentionnées au point b) ci-dessus est calculée comme suit: pour chaque position à terme: en multipliant le nombre de contrats par la taille du contrat, en unités contractuelles (en tenant compte de tout multiplicateur spécifié au paragraphe Le prix du marché actuel par part pour chaque option: en multipliant le nombre de contrats par la taille du contrat, ajusté par son delta, en unités contractuelles (compte tenu de tout multiplicateur spécifié dans le contrat), par Le prix d'exercice par part pour chaque transaction de détail au forex: en calculant la valeur en dollars américains de cette transaction au moment où la transaction a été établie, en excluant à cette fin la valeur en dollars américains des transactions longues et courtes compensatoires, le cas échéant, : Par la valeur du produit sous-jacent sous-jacent utilisée pour calculer les paiements périodiques de règlement au cours de la durée du swap, conformément à la partie 45 des règlements de la CFTC. De plus, les contrats à terme peuvent être compensés avec le même produit sous-jacent sur les marchés contractuels désignés et les conseils de commerce étrangers, et les swaps peuvent être compensés par des swaps compensés sur le même organisme de compensation désigné. Enregistrement CPO Les gestionnaires de fonds qui se fondent actuellement sur l'exemption de négociation illimitée qui ne sont pas en mesure de se prévaloir de l'exemption de minimis sont tenus de déterminer s'ils relèvent d'une autre exonération ou s'inscrire en CPO au 31 décembre 2012. Autre que l'exemption pour CPOrsquos trading futures Et les options étrangères, on ne pense pas qu'il soit possible d'accorder une exemption étendue aux gestionnaires de fonds. Afin de vous inscrire en tant que CPO, les gestionnaires de fonds doivent déposer un formulaire en ligne et payer des frais de demande uniques et non remboursables de U. S.200. En outre, pour chaque personne physique qui est ldquoprincipaldquo ou ldquoquoatedocient du gestionnaire de fonds candidat, un formulaire en ligne séparé doit être soumis avec une carte d'empreinte digitale et un frais non remboursable de US $ 85.00. Les cotisations d'adhésion initiales à la NFA sont de 750 dollars E.-U. et les droits annuels de renouvellement sont actuellement de 8 850 dollars E.-U. par an. Le processus d'enregistrement prend habituellement entre deux et trois mois. Le ldquoprincipalsrdquo d'un gestionnaire de fonds comprend généralement, le cas échéant, ses administrateurs, dirigeants, dirigeants et membres, ainsi que les personnes détenant un certain pourcentage d'intérêts et / ou de droits de vote. Les détails de chaque ldquoprincipalrdquo seront publiés sur le site Web de la NFA. Les «personnes associées» sont généralement les personnes qui sont impliquées dans la sollicitation de fonds, de valeurs mobilières ou de biens pour participer à un pool de marchandises ou à la surveillance des personnes ainsi engagées. Le chef de la direction d'un gestionnaire de fonds est également réputé être une personne ldquoassociated personrdquo. Chaque personne est tenue de passer un test d'exemption NFA (typiquement l'examen de la série 3 ou l'examen de la série 32 si enregistré auprès de la FSA au Royaume-Uni) avant l'inscription. Les directeurs et les personnes associées sont assujettis à une exigence relative aux empreintes digitales et à une vérification des antécédents. Les CPO enregistrés sont assujettis aux exigences de déclaration trimestrielle et doivent remplir un questionnaire annuel de la NFA pour mettre à jour certains renseignements de base sur leur entreprise et les nouveaux rapports CPO-PQR adoptés récemment. Une liste de vérification de l'auto-examen, qui peut être demandée dans le cadre d'une vérification NFA, doit également être complétée et conservée en interne. Il est également nécessaire pour les CPO enregistrés de maintenir certains dossiers commerciaux, y compris des copies d'accords de compte et de registres de négociation exclusifs. Les OPC enregistrés qui limitent les investisseurs dans des fonds qu'ils exploitent à des personnes admissibles qualifiées peuvent prétendre à une exemption de certaines exigences particulières en matière de divulgation, de rapports périodiques et annuels et de tenue de dossiers conformément à la Règle 4.7 de la CFTC. En tant que membres de la NFA, les CPO enregistrés sont tenus de se conformer aux règles et aux règlements administratifs applicables en matière de NFA. Ces exigences couvrent notamment le contenu des documents promotionnels et l'établissement de plans écrits de continuité des activités et de reprise après sinistre. Il est utile de préciser que la CFTC n'a ni annulé, ni proposé d'annuler l'exemption de l'enregistrement des conseillers en commerce de marchandises (ldquoCTArdquo) énoncée à l'article 4m1 de la US Commodities and Exchange Act, tel qu'amendé , Tel que précisé par le paragraphe 4.14 (a) (10) de la CFTC. Les personnes ou entités qui fournissent des services consultatifs à l'égard de contrats à terme sur marchandises et qui se fondent sur cette exemption d'inscription peuvent donc continuer à le faire. Le résumé ci-dessus est de nature générale et ne vise pas à être exhaustif. 1 Pour que la valeur notionnelle soit déclarée en vertu de la partie 45, elle doit être appariée ou confirmée par les contreparties avant la déclaration. On peut supposer que la valeur notionnelle d'un swap qui ne doit pas être dédouané serait également la valeur déclarée en vertu de la partie 45 des règlements de la CFTC, mais ces swaps ne pourraient pas être compensés. CFTC propose d'éliminer les exemptions clés de l'enregistrement CPO Mardi, 15 Février 2011 07:36 Compte tenu de la récente turbulence économique, le Commodity Futures Trading Commission (CFTC) a récemment proposé de modifier son règlement actuel et de promulguer un nouveau règlement concernant les exploitants de pool de produits de base (CPO) et les conseillers en commercialisation des produits de base (CTA). Les changements proposés aux obligations de CPO et de conformité CTA sont censés être compatibles avec le contenu des dispositions de la Loi sur la réforme et la protection du consommateur de Dodd-Frank Wall Street (Dodd-Frank). La CFTC propose également un nouveau mandat de collecte de données pour les CPO et les CTA qui est conforme à la collecte de données requise par Dodd-Frank. (Ii) d'annuler l'allégement de l'exigence de certification pour les rapports annuels fournis aux exploitants de certains pools offerts seulement aux personnes admissibles admissibles (QEP) ) Iii) annuler les exemptions d'enregistrement prévues aux règlements 4.13 a) 3) et 4.13 a) 4) du règlement CFTC et iv) exiger le dépôt annuel d'avis de demande d'exemption. Enfin, la proposition inclut de nouvelles exigences en matière de divulgation des risques pour les CPO et les CTA concernant les opérations de swap. Obligations de déclaration L'article 406 de Dodd-Frank exige que la Securities Exchange Commission (SEC) et la CFTC émettent conjointement des règles établissant la forme et le contenu des rapports devant être déposés par les conseillers inscrits auprès des deux organismes de réglementation. Pour remplir ce mandat statutaire, la SEC et la CFTC proposent conjointement les sections 1 et 2 du formulaire PF. Pour les CPO enregistrés et les CTA, le formulaire de dépôt PF sera considéré comme un dépôt auprès de la SEC et de la CFTC. En outre, la CFTC propose les formulaires CPO-PQR et CTA-PR en vertu de la nouvelle règle de l'article 4.27 pour recueillir des renseignements auprès des CPO et des CTA, respectivement, qui sont uniquement enregistrés auprès de la CFTC. Les renseignements demandés dans les formulaires CPO-PQR et CTA-PR sont généralement identiques aux renseignements demandés dans le formulaire PF. Tous les titulaires d'une double inscription devront également présenter l'annexe A du formulaire CPO-PQR proposé ou l'annexe A du formulaire CTA-PR proposé, selon le cas. La quantité d'information qu'un CPO ou un CTA devra divulguer sur les formulaires proposés et la fréquence des rapports variera en fonction de la taille du conseiller et de la taille des pools conseillés. Modifications proposées à l'article 4.5 Avant les modifications apportées en 2003 par la CFTC, les entités admissibles (y compris les commanditaires de sociétés d'investissement enregistrées) qui se fondaient sur l'exclusion de la définition de CPO prévue à la règle 4.5 devaient déposer un avis d'admissibilité confirmant que l'utilisation des marchandises Les contrats à terme à des fins de couverture non bona fide seraient limités à cinq pour cent de la valeur de liquidation du portefeuille d'entités admissibles et que l'entité ne commercialiserait pas le fonds en tant que pool de marchandises au public. Afin d'empêcher les sociétés d'investissement enregistrées d'offrir des produits de placement à terme sans surveillance de la CFTC, la CFTC propose de modifier l'article 4.5 pour rétablir les critères d'exploitation antérieurs à 2003. Modifications proposées à la règle 4.7 La CFTC propose deux modifications à la règle 4.7, qui prévoit actuellement l'allégement de certaines exigences en matière de divulgation, de déclaration et de tenue de documents aux CPO des pools qui sont offerts aux seuls QEP: 1) L'exigence de certification pour les états financiers dans les rapports annuels des fonds exemptés du Règlement 4.7 (c.-à-d. Exiger des états financiers vérifiés annuels) et (2) la deuxième proposition modifierait les critères de qualification QEP pour incorporer la définition modifiée de l'investisseur accrédité de la SEC8217s. Modifications proposées aux Règlements 4.13 a) 3) et 4.13 a) 4) La CFTC a proposé d'annuler certaines exemptions à l'enregistrement prévues au Règlement 4.13 a) 3) et 4.13 a) 4), ce qui pourrait Être les modifications les plus importantes pour les CPO qui comptent actuellement sur une telle exemption d'enregistrement. La règle 4.13 a) 3) (c'est-à-dire l'exemption de minimis) prévoit actuellement un allégement de l'inscription aux OPC négociant un nombre minimal de positions d'intérêt sur les produits de base (y compris les opérations de détail au forex) et offrant des participations dans le pool aux PDE, Employés seulement. L'alinéa 4.13 (a) (4) prévoit actuellement un allégement de l'inscription aux CPO qui croient raisonnablement que tous les participants au pool sont des QEP. En raison de la création de telles exemptions, un grand nombre de participants au marché ont échappé à la surveillance des organismes de réglementation. La CFTC cherche à éliminer les exonérations prévues aux paragraphes 4.13 (a) (3) et 4.13 (a) (4) afin que les exploitants de ces pools soient assujettis à des obligations réglementaires, y compris le formulaire CPO-PQR proposé, afin de fournir des améliorations La transparence et une responsabilisation accrue à l'égard de ces pools. Les conseillers qui se prévalent actuellement de l'une ou l'autre des exemptions devraient être prêts à s'inscrire comme CPO dans un proche avenir ou à ajuster leurs programmes de négociation pour cesser entièrement les positions sur les intérêts sur les matières premières. Obligation de déposer annuellement un avis de réclamation d'exemption Aux termes des règles proposées, toutes les personnes qui demandent une dispense ou une exclusion de l'enregistrement en vertu des Règles 4.5, 4.13 ou 4.14 devront confirmer annuellement leurs avis de réclamation d'exemption ou d'exclusion. En revanche, en vertu des règles actuelles, le dépôt initial des avis par ces personnes est effectivement la fin de leur interaction avec la CFTC ou la National Futures Association (NFA). Enfin, en raison de l'élargissement de la compétence de la CFTC, la CFTC a déterminé qu'il était nécessaire de modifier les déclarations obligatoires de divulgation des risques en vertu des Règles 4.24 (b) et 4.34 (b) pour les CPO et les CTA pour décrire certaines Risques propres aux opérations de swap. Conclusion Si les règles décrites ci-dessus sont adoptées tel que proposé, l'incidence sur les conseillers des groupes qui négocient les positions sur les intérêts des marchandises pourrait être importante. Certains conseillers précédemment considérés comme exempts de l'inscription devront s'inscrire auprès de la NFA comme CPO, et les CPO enregistrés existants seront soumis à des obligations accrues de conformité. La date limite pour les commentaires sera de 60 jours après la publication des règles proposées dans le Federal Register. Nous continuerons à suivre de près le statut et l'impact potentiel des nouvelles règles et nous vous mettrons à jour en conséquence. À propos d'admin


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