Crédit AMT remboursable Les règles spéciales pour les anciens crédits AMT non utilisés, disponibles pour la première fois en 2007, sont drastiquement révisées pour 2008. Il s'agit du premier d'un groupe d'articles offrant une couverture complète du crédit AMT remboursable, ce qui permet à de nombreuses personnes d'utiliser davantage AMT que sous les règles régulières. Contexte sur le crédit AMT Certaines personnes qui paient AMT sont autorisés à demander un crédit dans les années ultérieures. Ce crédit n'est autorisé que si vous avez déjà payé AMT en fonction de certains éléments, comme l'exercice d'options sur actions incitatives. Il ne s'applique pas à AMT payé sur beaucoup d'autres articles qui sont rencontrés plus souvent, tels que la déduction détaillée pour l'état et les impôts locaux. La partie de votre paiement AMT qui est admissible à être traitée comme un crédit dans les années ultérieures est votre crédit AMT disponible. Le simple fait de disposer d'un crédit AMT n'est pas suffisant pour vous procurer un avantage fiscal. Vous devez répondre aux exigences pour utiliser réellement le crédit. Avant 2007, il n'y avait qu'une seule façon de faire cela, en utilisant ce que nous appelons maintenant le crédit régulier de l'AMT. En vertu de ces règles, vous pouvez demander un crédit AMT seulement dans une année où votre impôt sur le revenu régulier est plus élevé que l'impôt calculé en vertu des règles AMT et seulement dans la mesure de la différence entre les deux impôts. Exemple: L'année dernière, vous avez payé 100 000 de l'AMT parce que vous avez exercé une option d'achat d'actions incitatives. Cette année, votre impôt sur le revenu régulier est de 80 000 et votre impôt selon les règles AMT est de 50 000. Vous avez 100 000 de crédits AMT disponibles, mais vous ne pouvez demander que 30 000 cette année (le montant de votre taxe habituelle est plus élevé que l'impôt en vertu des règles AMT). Vous avez 70 000 crédits AMT non utilisés, qui sont reportés à l'année suivante. Les gens qui paient de grandes quantités d'AMT dans le cadre de l'exercice d'options d'achat d'actions incitatives trouvent souvent qu'ils ne sont pas en mesure d'utiliser tous leurs crédits AMT, même après plusieurs années ont passé. Cela est particulièrement vrai (mais pas exclusivement vrai) lorsque le stock perd de la valeur entre le moment où l'option est exercée et le moment où les actions sont vendues. Le crédit inutilisé continue à être reporté indéfiniment, mais il peut être peu ou pas d'avantage sur la déclaration de revenus de chaque année. Crédit AMT remboursable À partir de l'année d'imposition 2007 (déclarations déposées en 2008), vous avez un autre moyen possible de demander un crédit AMT si tout ou partie de votre crédit AMT disponible a au moins quatre ans (bien appeler crédit AMT non utilisé à long terme ). Cette règle ne limite pas le montant du crédit que vous pouvez demander au montant que votre impôt ordinaire dépasse la taxe en vertu des règles AMT. Vous pouvez demander un crédit en vertu de cette règle même dans une année où vous payez AMT. Qui plus est, le montant du crédit autorisé en vertu de cette règle peut être supérieure au montant total de l'impôt sur votre revenu. En d'autres termes, votre remboursement peut être supérieur au montant que vous avez payé sous la forme d'une retenue ou d'une taxe estimative. C'est pourquoi nous l'appelons le crédit remboursable de l'AMT. Les règles en vigueur pour 2007 ont permis aux personnes ayant un crédit AMT non utilisé à long terme de réclamer jusqu'à 20 de ce montant (ou, si elles sont plus importantes, de 5 000, mais pas plus de 100 de crédit AMT non utilisé à long terme) Le crédit à des niveaux de revenu plus élevés. Un changement ultérieur de la loi, en vigueur pour 2008 (déclarations de revenus déposées en 2009), augmente le pourcentage de recouvrement à 50, de sorte que la période de récupération typique sera maintenant de deux ans au lieu de cinq. Plus important encore pour beaucoup de gens, le Congrès a éliminé l'élimination du revenu. Si vous avez un crédit AMT non utilisé à long terme, vous pouvez récupérer la moitié de votre déclaration de revenus de 2008 et l'autre moitié de votre déclaration de 2009. Certaines personnes obtiendront des chèques importants de l'IRS. Exemple: votre retenue d'impôt sur le revenu est à peu près égale au montant de la taxe que vous devriez autrement. Vous avez 1 000 000 de crédits AMT à long terme provenant d'une option d'achat d'actions que vous avez exercée en 2000. Vous avez récupéré environ 1 500 chaque année en utilisant le crédit AMT habituel. Thats mieux que rien, mais doesnt mettre beaucoup d'une dent dans le 1.000.000. En 2007, vous auriez pu réclamer 20 de ce crédit, soit 200 000, mais votre revenu était trop élevé pour que vous puissiez utiliser cette règle. Lorsque vous déposez votre déclaration pour 2008, le Trésor va vous envoyer un chèque de remboursement d'environ 500 000. La plupart des gens recevront des remboursements beaucoup plus petits, bien sûr, mais pour un certain nombre de personnes, les remboursements seront encore plus importants. Un soulagement pour ceux qui ne pouvaient pas payer Certaines personnes exerçant des options d'achat d'actions incitatif engagé responsabilité AMT qui était au-delà de leur capacité de payer. En plus de permettre le crédit pour les personnes qui ont payé la taxe, le Congrès a abaissé la taxe pour les personnes qui n'ont jamais été en mesure de le payer. Congrès a également abaissé les intérêts et les pénalités, et pour les personnes qui ont payé les intérêts et les pénalités, a permis une augmentation du crédit pour ces articles. Une disposition temporaire La loi actuelle autorise le crédit AMT remboursable seulement pour les années 2007 à 2012, soit un total de six ans. Le Congrès impose parfois des délais aux avantages fiscaux comme moyen de faire face aux contraintes budgétaires, dans le but d'en étendre l'avantage ou de le rendre permanent à un moment ultérieur. Il n'est pas clair que ce soit le cas ici, cependant. La principale justification du crédit remboursable de l'AMT (et la seule qui détient de l'eau, à mon avis) est de fournir un soulagement aux personnes qui ont subi des catastrophes extraordinaires lorsque la bulle des stocks technologiques s'est effondrée à partir de 2000. En 2012, Tout crédit qu'ils ont à l'égard de l'effondrement des stocks technologiques, et le bénéfice fiscal de cette disposition coulera principalement à d'autres contribuables pour lesquels l'allégement est plus difficile à justifier. Une prolongation au-delà de cette année est possible, mais nous ne pouvons pas inclure le crédit remboursable AMT dans la liste des éléments du Congrès est plus ou moins certain d'étendre. En savoir plus Le crédit remboursable de l'AMT est une disposition compliquée et nous avons des détails complets sur la façon dont cela fonctionne. AMT Crédit Un précieux avantage fiscal pour certaines personnes qui ont payé AMT. Voici une bonne nouvelle: une partie de votre responsabilité AMT peut-être tout peut revenir à vous sous la forme d'une réduction de la taxe que vous payez sur les déclarations d'impôt futures, ou même un remboursement qui dépasse la taxe que vous payez dans une année ultérieure, Le crédit AMT. Pour réclamer ce crédit, vous devez avoir payé l'AMT au cours d'une année précédente, et cela doit être la bonne saveur d'AMT. En règle générale, cela signifie que vous devez avoir payé AMT à la suite de l'exercice d'une option d'achat d'actions incitatives, ou en raison de certains autres éléments temporels tels qu'un ajustement AMT relatif à l'amortissement accéléré. Tout AMT que vous payez pour d'autres raisons, comme avoir un grand nombre d'exemptions ou une grande déduction détaillée pour les taxes d'État et locales, ne sera pas vous qualifier pour le crédit. Travailler avec ce crédit AMT est un processus en deux étapes. D'abord, vous découvrez combien de crédit est disponible, puis vous découvrez combien de crédit vous pouvez utiliser. Trouver le crédit disponible La première partie de votre tâche est de savoir combien de la responsabilité AMT d'une année précédente est éligible pour le crédit. Cela implique de calculer l'impôt minimum de remplacement sous un autre ensemble de règles sorte d'un autre AMT. Ce que vous faites ici est de savoir combien de votre impôt minimum de la taxe alternative est venu de chronométrage éléments. Les éléments qui vous permettent de retarder la déclaration de revenus, par opposition à des éléments qui réduisent effectivement le montant du revenu ou de l'impôt que vous signalez. Si vous êtes chanceux, votre AMT entier sera disponible comme un crédit dans les années à venir. Mais certaines personnes trouvent que seulement une petite portion, ou pas du tout, est disponible pour l'utilisation comme un crédit. Déterminer combien de crédit AMT vous pouvez utiliser Si vous avez un certain crédit AMT disponible d'une année antérieure, vous devez déterminer la quantité de crédit que vous pouvez utiliser dans l'année en cours. Il existe maintenant deux façons de réclamer le crédit AMT. En vertu de la règle normale, vous pouvez être en mesure de commencer à réclamer le crédit la première année après que vous avez payé AMT, mais le montant que vous pouvez demander est limité comme décrit ci-dessous. Une règle différente prévoit une récupération plus généreuse pour certaines personnes dont le crédit disponible reste inutilisé quatre ans ou plus après le paiement de l'AMT. Règle régulière pour réclamer un crédit AMT Selon la règle habituelle, vous ne pouvez utiliser le crédit AMT qu'une année lorsque vous ne payez pas d'impôt minimum de remplacement. Le montant du crédit que vous pouvez utiliser est limité à la différence entre votre taxe régulière et la taxe calculée en vertu des règles AMT. Exemple: supposons que vous ayez 8 000 de crédits AMT disponibles à partir de 2010. En 2011, votre taxe habituelle est de 37 000. Votre taxe calculée selon les règles AMT est de 32 000. Vous n'avez pas à payer AMT parce que votre taxe régulière est plus élevée que la taxe calculée selon les règles AMT. Mieux encore, vous êtes autorisé à réclamer 5000 de crédit AMT, réduisant votre taxe régulière à 32.000. Dans cet exemple, vous auriez toujours 3000 de crédit AMT que vous n'avez pas utilisé. Ce montant sera disponible en 2012: il sera reporté à l'année suivante. Le crédit AMT non utilisé est reporté pour un nombre illimité d'années. Bien sûr, vous ne pouvez pas réclamer plus que le montant du crédit disponible. Dans l'exemple, si le crédit AMT disponible à partir de 2010 était de 2 700, alors vous utiliserez le montant intégral du crédit en 2011. Vous réduiriez votre impôt régulier de 2 700 pas par la différence complète de 5 000 entre l'impôt ordinaire et l'impôt alternatif. Crédit AMT remboursable À partir de 2007, les personnes ayant un ancien crédit AMT non utilisé ont une autre possibilité de demander un crédit AMT. Cette règle vous permet de demander le crédit sans tenir compte de la limitation décrite ci-dessus, mais seulement si vous avez utilisé le crédit AMT de quatre ans ou plus plus tôt. Quand réclamer le crédit AMT De nombreuses personnes supposent que si le crédit AMT découle de l'exercice d'une option d'achat d'actions incitatives, ils ne peuvent pas demander le crédit jusqu'à ce qu'ils vendent les actions qu'ils ont acquis en exerçant l'option. Ce n'est pas le cas. La vente d'actions ISO peut vous aider à demander un crédit AMT plus important, mais vous pouvez demander le crédit sans vendre d'actions. En vertu de la règle générale, vous pouvez demander le crédit chaque fois que votre impôt sur le revenu régulier est plus grand que la taxe figurant sous les règles AMT. Exemple: supposons que vous ayez exercé une option d'achat d'actions incitatives en 2009, prévoyant de vendre les actions lorsqu'elles sont arrivées à maturité en 2010. Vous avez payé 10 000 de l'AMT sur votre déclaration de revenus de 2009, mais la valeur de l'action a chuté avant d'avoir une chance de vendre. Vous avez décidé de conserver et de voir si la valeur des actions se recouvrerait. En 2012, vous détenez toujours les actions, et maintenant vous vous demandez si vous pouvez vendre les actions pour réclamer le crédit. Les chances sont que vous auriez pu récupérer des milliers de dollars en crédit AMT déjà, sur vos déclarations de revenus pour les années passées à partir de 2010. Vous n'avez pas à vendre les actions pour réclamer le crédit. Il vous suffit de remplir le formulaire 8801 avec votre déclaration de revenus. Selon le niveau de revenu de votre situation, le statut de dépôt, le nombre d'exemptions personnelles et ainsi de suite vous pouvez constater que vous aviez droit à des centaines voire des milliers de dollars de crédit chaque année sans vendre les actions. Voici la règle: Si vous payez à AMT en raison de l'exercice d'une option d'achat d'actions incitatives, vous devez déposer le formulaire 6251 pour l'année d'exercice. Ensuite, chaque année, vous devez déposer le formulaire 6251 et le formulaire 8801 jusqu'à ce que vous ayez réclamé l'intégralité du crédit. Vous n'avez pas déposé Si vous n'avez pas déposé le formulaire 8801 avec vos déclarations de l'année précédente, vous devez modifier ces déclarations, pour deux raisons. L'un est que vous pourriez avoir un chèque de remboursement à venir. Et l'autre est qu'il n'y a aucun moyen de demander le crédit dans une année ultérieure sans remplir ce formulaire pour les années intervenant entre l'année où vous avez payé AMT et l'année où vous avez demandé le crédit. C'est parce que le montant de crédit disponible pour vous de réclamer dépend de ce qui s'est passé dans chaque année. Vous ne savez pas le montant de votre report de crédit à 2012 sans remplir ce formulaire pour 2011. Mais pour le remplir pour 2011, vous avez besoin des numéros du formulaire 8801 pour 2010 et ainsi de suite, à l'année où vous avez payé AMT. En règle générale, vous êtes autorisé à revenir en arrière et à modifier les déclarations de revenus pendant trois ans. Si vous n'avez pas réclamé le crédit AMT qui était disponible pour votre déclaration de revenus de l'année 2008, vous devez déposer la déclaration modifiée avant le 15 avril 2012 (ou trois ans après la date de dépôt réelle si vous avez demandé une prolongation et déposé dans la période de prolongation ). Pourquoi ne pas simplement oublier ces années antérieures et réclamer le crédit début dans une année plus tard La réponse est qu'il ne fonctionne pas de cette façon. Le montant du crédit reporté d'une année à l'autre dépend des détails de votre déclaration de revenus pour chaque année intermédiaire, et non pas du montant de votre crédit. Note: La disposition relative au code fiscal pour les crédits AMT remboursables n'a pas été prorogée par la Loi américaine sur l'allègement des contribuables de 2012. Par conséquent, le crédit AMT remboursable est devenu indisponible Après 2012. À moins que les règles ne soient étendues, les crédits AMT créés en 2009 ou plus tard ne sont pas admissibles au crédit AMT remboursable. Sur ce sujet, myStockOptions est ravi d'avoir la contribution suivante de Kaye Thomas, auteur de l'ouvrage Consider Your Options, disponible auprès de Fairmark Press. Ses deux articles (voir aussi le premier article) donnent une couverture complète du crédit AMT remboursable, ce qui permet à beaucoup de gens d'utiliser plus du crédit AMT qu'avec les règles régulières. Pour une mise à jour par Kaye Thomas sur le crédit AMT après ATRA, voir Last Call For Refundable AMT Credit chez Fairmark. Préliminaire: Abattement de l'AMT impayé L'effondrement des stocks technologiques qui a commencé en 2000 a laissé certaines personnes avec des responsabilités AMT bien au-delà de leur capacité de payer. Certains d'entre eux ont dû faire face à des efforts de collecte IRS sur un certain nombre d'années. La version originale du crédit remboursable de l'AMT n'a guère contribué à remédier à cette situation. Quelqu'un qui devait 1 000 000 à l'IRS pourrait bénéficier d'un crédit de 200 000 ou moins. L'IRS s'appliquerait ce crédit contre le montant dû et continuer à essayer de recueillir le montant restant. La nouvelle version supprime ce problème. La loi stipule que si, en date du 3 octobre 2008, vous deviez à AMT en raison de l'exercice d'une option d'achat d'actions incitative (ISO) en 2007 ou une année antérieure, la taxe est diminuée. Cela signifie que vous n'avez pas à le payer. La taxe est rayée de l'ardoise. Vous n'avez pas à payer des intérêts ou des pénalités relatives à cette taxe impayée, non plus. C'est comme si vous ne le deviez jamais. Ce soulagement ne s'étend pas à AMT vous pourriez peut-être pour une raison autre que l'exercice d'une option d'achat d'actions incitatives. Même si votre AMT impayé concerne un ajustement temporel (le genre d'ajustement qui vous permet de réclamer un crédit AMT plus tard), la réduction d'impôt ne s'applique pas, à moins que ce soit le réglage de synchronisation spécifique qui s'applique lorsque vous exercez un ISO et maintenez le stock après la fin De l'année d'exercice. Naturellement, si vous échappiez d'avoir à payer AMT à la suite de cette disposition, vous ne pouvez pas demander un crédit pour cette taxe impayée. Il n'est pas du tout clair pourquoi le Congrès a étendu cette disposition à la taxe impayée de 2007. Les gens qui ont payé AMT pour cette année ne sont pas autorisés à demander un remboursement. Ils doivent attendre jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de réclamer le crédit AMT, ce qui peut ne pas se produire pendant plusieurs années. Pendant ce temps, quelqu'un qui n'a pas payé la taxe a obtenu hors scot-free, indépendamment de savoir si leur non-paiement était due à des difficultés ou l'oubli ou même tricher purement et simplement. Weve vu quelques plaintes amères à ce sujet de personnes qui ont payé leur impôt en 2007 ou d'autres dernières années. Étape 1: Crédit AMT disponible La première étape pour déterminer le montant du crédit AMT que vous pouvez demander est de déterminer le montant du crédit AMT disponible. C'est votre point de départ en vertu de la règle normale pour demander un crédit AMT, ainsi que dans le cadre du crédit AMT remboursable, qui est offert à certaines personnes qui ont un crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme. Alerte: Cette section décrit comment déterminer le montant du crédit AMT disponible, mais ce n'est pas nécessairement le montant du crédit que vous réclamerez réellement. Il ne s'agit que d'une étape dans le processus de détermination du montant de crédit que vous pouvez demander en vertu du crédit AMT normal ou du crédit AMT remboursable. Deux genres de rajustements En gros, lorsque vous payez AMT, c'est en raison de certains éléments qui reçoivent un traitement différent selon les règles AMT. Par exemple, si vous réclamez des déductions détaillées, vous êtes autorisé à déduire les taxes d'État et locales. Cette déduction n'est pas autorisée en vertu des règles AMT, donc une déduction pour cet article peut vous faire payer AMT. Les règles de l'AMT ne refusent toujours pas totalement un avantage fiscal. Parfois, ils changent le traitement de sorte que le revenu déclaré en un an en vertu des règles fiscales régulières est signalé à une année différente selon les règles AMT. Par exemple, le bénéfice tiré de l'exercice d'une option d'achat d'actions incitatives peut être imposé au cours de l'exercice où vous exercez l'option en vertu des règles AMT, mais dans une autre année où vous vendez les actions aux termes des règles fiscales ordinaires. Les éléments qui peuvent se retrouver dans des années différentes en vertu des règles AMT sont appelés éléments de calendrier. Sans le crédit de l'AMT, le revenu des éléments de calendrier pourrait finir par être imposé deux fois: d'abord sous l'AMT, et dans une année ultérieure en vertu des règles fiscales ordinaires. Le crédit AMT est conçu pour empêcher ce résultat, de sorte qu'il est permis seulement pour la partie de votre paiement AMT attribuable aux éléments de calendrier. Toute partie de votre paiement AMT qui se rapporte à d'autres éléments (comme la déduction détaillée pour les taxes d'État et locales) n'est pas admissible à un remboursement ultérieur en tant que crédit AMT. Comment fonctionne le calcul? En substance, l'AMT fonctionne comme un système fiscal parallèle dans lequel nous déterminons combien d'impôt vous auriez payé si un ensemble différent de règles appliquées à votre revenu. Lorsque nous déterminons la proportion de votre AMT pouvant être utilisée comme crédit dans les années subséquentes, nous effectuons un autre calcul parallèle en vertu d'un troisième ensemble de règles: les règles AMT sans les éléments de calendrier. Cela nous indique combien AMT vous auriez payé sans les éléments de calendrier. Nous comparons le résultat de ce calcul avec le montant réel de l'AMT payé pour l'année en question. Si l'AMT réel est supérieur au calcul sans les éléments de temporisation, nous savons que le montant supplémentaire est dû aux éléments de calendrier. Dans la pratique, ce calcul apparaît sur le formulaire 8801 pour l'année suivant le paiement de l'AMT. L'IRS n'a pas pris ma suggestion pour calculer ce nombre dans la même année, vous payez AMT. Le calcul sur le formulaire des années suivantes peut créer des problèmes pour les personnes qui changent leur statut de dépôt. Par exemple, deux personnes non mariées peuvent à la fois payer AMT dans un an et ensuite déposer conjointement l'année suivante. Le formulaire 8801 ne donnera pas le résultat correct dans cette situation. En dehors de ce glitch, et la complexité ahurissante de l'ensemble du processus, cette méthode de calcul est généralement favorable au contribuable. Le calcul du crédit disponible de cette façon maximise le montant considéré comme attribuable aux ajustements temporels et, par conséquent, éligible à un recouvrement ultérieur en tant que crédit AMT. Exemple: Vous payez 8 000 de l'AMT pour une année pendant laquelle vous avez un ajustement de 20 000 de l'exercice d'une option d'achat d'actions incitatives et un total de 20 000 dans les autres rajustements. Il pourrait sembler logique que seulement la moitié du paiement de 8 000 serait admissible à une utilisation ultérieure comme crédit AMT. Toutefois, le calcul décrit ci-dessus montre que vous auriez payé 2 400 en AMT sans l'élément de temps de l'option. Cela signifie que le montant disponible pour être réclamé comme crédit AMT dans les années ultérieures comprendra 5 600 de cette année. Le crédit AMT disponible qui n'est pas utilisé ou absorbé d'une autre manière sera reporté à l'année suivante. En fait, votre crédit AMT disponible pour une année donnée est le montant créé au cours de l'année précédente (en raison du paiement de l'AMT de cette année-là) plus tout montant reporté des années antérieures. Utilisation de ce numéro Vous pouvez demander un crédit AMT disponible selon les règles normales dans la mesure où votre impôt sur le revenu normal excède l'impôt calculé en vertu des règles AMT. Pour demander le crédit AMT remboursable, vous devez continuer avec un calcul plus compliqué, où l'étape suivante consiste à déterminer la quantité de votre crédit AMT disponible qui est admissible comme crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme. Étape 2: Crédit d'impôt minimum non utilisé à long terme L'une des conditions requises pour utiliser le crédit AMT remboursable est de disposer d'un crédit AMT suffisamment vieux pour être admissible au crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme. L'application de cette règle constitue la deuxième étape du processus de détermination du montant du crédit remboursable que vous pouvez demander. Crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme Vous ne pouvez pas utiliser le crédit AMT remboursable pour récupérer l'AMT que vous avez payé l'an dernier ou l'année précédente. Il permet la récupération uniquement si vous avez un crédit non récupéré d'années qui sont plus de trois ans plus tôt. La première année où cette disposition s'appliquait était 2007 (déclarations déposées en 2008), et pour cette année, vous pouviez potentiellement utiliser cette règle pour récupérer l'AMT payée pour une année quelconque, y compris 2003 (déclarations déposées en 2004). Si vous avez un crédit inutilisé pour les années plus récentes, vous devrez soit le récupérer en vertu de la règle normale, soit attendre jusqu'à ce que le crédit suffisamment âgés pour être récupérable en vertu de cette règle. Premiers arrivants, premiers arrivés Il ya des gens qui paient l'AMT en quelques années et qui récupèrent le crédit AMT d'autres années. Certaines personnes intentionnellement créer cette situation, croyant qu'il produit une utilisation plus efficace du crédit AMT. (Ive vu cette stratégie recommandée par les experts, mais en général sa une stratégie pauvre. Comme Fermat a dit une fois, la preuve est trop long pour moi de le fournir ici.) En tout cas, une alternance entre payer AMT et l'utilisation du crédit soulève une question À savoir si le crédit restant concerne les années les plus anciennes ou les plus récentes. La réponse est fournie par la règle first-in, first-out ou FIFO. Cette règle dit que chaque fois que vous utilisez le crédit AMT, vous êtes traité comme utilisant le crédit le plus ancien. À première vue, cela semble une règle assez plausible, mais il peut avoir des conséquences inattendues. Exemple: Vous avez payé 100 000 AMT lors de l'exercice d'une ISO en 2000, mais vous n'avez pas récupéré ce montant comme crédit après la chute du cours de l'action. En 2006, vous avez encore payé 100 000 AMT à l'exercice d'une ISO et cette fois, vous avez eu plus de chance: vous avez récupéré le montant total lorsque vous avez vendu l'action pour un profit en 2007. Vous avez encore 100 000 crédits AMT inutilisés en raison de ce qui s'est passé en 2000 Votre capacité à réclamer un crédit AMT en 2007 est directement liée à la vente d'actions qui ont produit le passif de l'AMT en 2006, il semble donc juste que vous puissiez traiter le montant restant comme un crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme. La loi en dispose autrement. Vous êtes traité comme ayant utilisé le crédit de 2000, et vous êtes laissé avec le crédit de 2006, qui ne sera pas admissible comme crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme jusqu'en 2010. Utilisation de ce numéro Si vous avez crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme, l'étape suivante est Pour utiliser ce numéro dans la détermination du crédit provisoire remboursable. Étape 3: Crédit remboursable provisoire Une fois que vous avez déterminé votre crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme, vous pouvez utiliser ce nombre pour déterminer le crédit remboursable provisoire. Il s'agit du montant du crédit AMT remboursable que vous avez le droit de réclamer, sous réserve de la coordination avec le crédit AMT habituel. Détermination du crédit remboursable provisoire Votre montant remboursable de crédit ne peut jamais être supérieur à votre crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme. Sous réserve de cette restriction, il s'agit du plus important de ces montants: 50 du crédit d'impôt minimum non utilisé à long terme le crédit remboursable provisoire des années précédentes, sans égard à la règle d'élimination progressive appliquée au crédit AMT remboursable réclamé sur les déclarations fiscales de 2007. De plus, si vous avez payé des intérêts ou des pénalités en raison de l'obligation d'AMT d'exercer une option d'achat d'actions incitatives pour une année antérieure à 2008, votre crédit remboursable provisoire est augmenté de moitié pour les années 2009 et 2010, Sur une période de deux ans. C'est l'une des dispositions qui a causé des brûlures d'estomac pour les personnes qui ont payé leur taxe à temps. Certains d'entre eux ont contracté des hypothèques de second rang ou ont engagé d'autres coûts pour arriver à l'argent pour payer la taxe, et il n'y a aucun moyen pour eux de récupérer ces coûts. Pourtant, les gens qui n'ont pas payé quand la taxe était due éviter de payer même les taux d'intérêt relativement bas qui s'appliquent à l'impôt sur le revenu impayé. 5.000 étage éliminé La version du crédit remboursable qui s'appliquait à 2007 a permis seulement 20 par an mais avec un plancher de 5.000. Une personne dont le crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme était de 12 000, par exemple, s'attendrait à récupérer 5 000 en 2007, 5 000 autres en 2008 et les 2 000 derniers en 2009. La nouvelle version, pour les années 2008 et suivantes, À 50. Il élimine les 5.000 étages, mais dit que vous pouvez demander le même montant que l'année précédente (sans égard à l'élimination des revenus). En raison de ce lookback, toute personne qui a utilisé le plancher de 5000 sur une déclaration de revenus de 2007 obtiendrez l'avantage de cet étage dans les années suivantes. Dans l'exemple précédent, le calendrier de recouvrement du crédit demeurera inchangé, bien que 5 000 soit plus de 50 du crédit qui reste inutilisé en 2008. Il existe un groupe restreint de contribuables qui perdent de l'élimination des 5 000 sol. Supposons que vous réclamez le crédit remboursable pour la première fois en 2008 parce que votre crédit inutilisé n'était pas assez vieux en 2007 pour être admissible à cet avantage. Vous pouvez demander seulement 50 du crédit en 2008, même si le résultat est que vous réclamez moins de 5 000 pour l'année. En vertu de l'ancienne version de la règle, vous auriez pu réclamer au moins 5 000 pour 2008. Utilisation de ce nombre La règle d'élimination qui s'appliquait aux contribuables à revenu plus élevé pour 2007 a été abrogée, il n'y a donc qu'une étape de plus pour déterminer votre crédit remboursable : Coordination avec le crédit AMT régulier. Note du rédacteur: Si vous devez calculer le crédit pour l'année d'imposition 2007, voir Kayes discussion de ce sujet sur Fairmark. Étape 4: Coordination avec le crédit AMT régulier Les étapes précédentes de ce calcul donnent un nombre que l'IRS appelle le crédit remboursable provisoire. Ce nombre est provisoire dans le sens où il sera réduit dans la mesure où vous êtes en mesure de demander le crédit AMT régulier dans la même année. Si votre crédit AMT régulier est plus grand que votre crédit remboursable provisoire, vous ne recevrez aucun crédit remboursable du tout. Cela signifie que le montant total du crédit AMT que vous pouvez demander au cours d'une année donnée est égal au crédit AMT ordinaire ou au crédit remboursable provisoire, selon le plus élevé des deux. Vous n'êtes pas autorisé à les ajouter ensemble. Exemple: Cette année, votre impôt sur le revenu régulier est de 3 000 de plus que votre impôt calculé selon les règles de l'AMT, vous êtes donc autorisé à demander 3000 de crédit AMT en vertu de la règle régulière. Votre crédit remboursable provisoire est de 7 000. Dans cette situation, vous réclamer un total de 7000 en crédit AMT pour cette année. Vous ne serez pas autorisé à ajouter ces montants ensemble et réclamer 10 000. La règle régulière permet de récupérer une taxe plus récente Cette règle s'appliquera même dans une situation où votre capacité à demander le crédit AMT normal se rapporte à l'AMT payée au cours des dernières années. Dans l'exemple ci-dessus, il se peut que vous ayez eu 35 000 crédits d'impôt minimum inutilisés à long terme et 5 000 autres crédits AMT disponibles en exerçant une option d'achat d'actions incitatives au cours de la dernière année. Votre recouvrement de 3 000 sous le crédit AMT régulier résulte d'une vente du stock que vous avez acquis l'an dernier. Il pourrait sembler juste de permettre les deux crédits dans cette situation, vous permettant de récupérer le montant intégral du crédit à long terme dans les cinq ans. Malheureusement, la loi traite les 3 000 thats disponibles en vertu du crédit AMT régulier comme s'il venait du crédit d'impôt minimum inutilisé à long terme. Pour des raisons techniques, les crédits remboursables apparaissent à un endroit différent de votre déclaration de revenus que les autres crédits. Dans l'exemple ci-dessus, vous devez déclarer un crédit AMT régulier de 3 000 et un crédit AMT remboursable de 4 000. Le montant total demandé est égal au crédit remboursable provisoire (le plus grand des deux montants), mais ce total est divisé entre deux lignes différentes de la déclaration. Si votre retour montre un crédit remboursable plus faible que prévu, vérifiez si c'est parce que vous recevez une partie de votre crédit AMT global pour l'année en vertu de la règle régulière. Utilisation de ce numéro Le point clé sur le nombre final dans ce calcul est qu'il est remboursable. Cela signifie qu'il peut être utilisé contre l'impôt sur le revenu régulier ou contre AMT, et vous pouvez recevoir un chèque de l'IRS reflétant le montant total, même si le résultat est un remboursement qui dépasse le montant total de l'impôt que vous avez payé pour l'année. Kaye Thomas est l'auteur de Considérer vos options: tirer le meilleur parti de votre rémunération équité, un guide en langage simple à la manipulation des options d'achat d'actions et d'autres formes de rémunération en actions. Considérez vos options est disponible auprès de Fairmark Press. Un leader indépendant éditeur en ligne de conseils fiscaux sur un large éventail de sujets, y compris les options d'achat d'actions, IRA, les gains en capital, et les économies collège. Cet article a été publié uniquement pour son contenu et sa qualité. Ni l'auteur, ni son cabinet ne nous ont compensé en échange de sa publication. Partagez cet article:
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